chaussure adidas demander au coachq: faire

demander au coach

q: faire le ménage et du jardin de brûler les calories?qui des corvées brûler le plus?

un: il y a un malentendu là – bas que c’est pas si vous êtes au gymnase porter un spandex et aller sur le tapis roulant.je suis ici pour vous dire que ce n’es chaussure adidas t pas le cas.les activités de la vie quotidienne peuvent fournir des prestations de santé et de conditionnement physique.mais ça dépend de ce que vous faites, combien, c chaussure adidas ombien de temps et à quelle fréquence.

lavage de pousser le vide et la vaisselle, fenêtres, planchers, et les baignoires peut tourner chaussure adidas sur la sueur de pompes.il est difficile de dire exactement combien de calories que vous brûlerez, puisqu’il n’existe pas de programme normalisé de nettoyage de chaussure adidas printemps.j’ai entendu des estimations prudentes que tu pourrais brûler de 100 à 300 calories par heure, peut – être même plus selon l’intensité.pour vraiment voir des résultats, mais, tu dois nettoyer et vide, plusieurs fois par semaine!des volontaires?

le jardin, d’autre part, à un autre niveau.sors et pousse la tondeuse à gazon.et je ne parle pas de l’essence moderne.je veux dire la bonne vieille mécanique où les pales coupe seulement quand tu pousses.ratisser les feuilles en automne ou de pelleter de la neige en hiver.sortir dans le jardin.transportant des sacs de compost ou engrais travaillera vos jambes, les hanches, le dos, les épaules et les bras.

si vous avez été sédentaires, consultez votre médecin avant de commencer un programme d’exercices.et comme pour toutes les activités, c’est une bonne idée d’engager un échauffement avant de commencer.je suggère un cinq à 10 minutes de marche dans le quartier de t’échauffer les muscles et articulations.toujours observer bon soulèvement.fléchissez les genoux et soulevez avec vos jambes, pas avec le dos.vous expirez en vous lever, mais pas de la souche tandis que de retenir votre souffle.et n’oublie pas de mettre de la crème solaire!