chaussure adidas gardez votre inde, et rendez a

gardez votre inde, et rendez ashwini sacs de kalsekar akbar.

mumbai, le 4 juin ashwini (ibns) kalsekar a un penchant pour l’actrice jouant des rôles de femmes fortes tout au long de sa carrière.

surtout de rappeler que les intrigues des tante jigyasa en zee tv est « kasamh se» et la resilent h chaussure adidas irabai en zee tv est « jhansi ki rani, ashwini est prêt à prendre la place d’une femme forte indian history mahamanga dans « gardez votre inde, et rendez akbar.

producteur ekta kapoor qui est connu pour la forme les acteurs jouent des personnages dans ses spectacles, a choisi ashwini à jouer le rôle de mahamanga la femme qui était la deuxième seulement de sa mère.

l’histoire dit que mahamanga était un élément central de la vie de l’empereur akbar.elle est célèbre pour avoir sauvé akbar des mâchoires de la mort dans plusieurs batailles et akbar est éternellement reconnaissant pour sa vie.une très f chaussure adidas orte, astucieux, égoïste et ambitieuse, mahamanga était un politicien et le dirigeant de facto de l’empereur akbar du royaume au cours des absences.

ashwini a hâte de jouer ce rôle clé et dit: « de manière générale, mahamanga est jigyasa intrigues.toutefois, mahamanga a une justification pour tout ce qu’elle fait.je suis toujours lu sur elle mais c’est elle qui a guidé akbar.

« c’était presque comme si elle était sa mère, conseiller et ministre tout en un.elle a, bien sûr, avait ses propres intérêts et voulait voir son fils adham khan parmi les échelons supérieurs de l’empire et elle a planifié et comploté chaussure adidas dans cette direction « .

demande – lui combien il a été difficile d’entrer dans le personnage de femme puissante dans l’ère moghole et elle dit, « il faut être très méticuleux dans la recherche tout en essaying un rôle historique comme l’asp chaussure adidas ect d’authenticité ne devraient jamais être compromise.

« l’ourdou est difficile mais doux langage et si elle est prononcée, il peut paraître dur, alors je suis polir mon commandement en ourdou alors que j’aurai ma diction absolument raison! »

quand on parle de ce que fait appel à lui pour le personnage, ashwini dit, « le fait que mahamanga déjà frappé son fils adham khan quand il dit quelque chose contre akbar, m’a vraiment secouée.elle a montré combien elle aimait akbar, qu’elle a élevé comme son propre fils.c’est un moment émouvant.  »