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l’asi est « prévisions État du dossier

trevose, pa., août la récession.

chaque année, l’a chaussure adidas si est maître magazine distributeurs et fournisseurs pour ses enquêtes sur « l’état de l’industrie ».l’enquête des ventes montre les distributeurs sont l’augmentation des ventes 2012, des bénéfices, de l’ordre de tailles, de nombre de commandes, les efforts de commercialisation et des taux de rétention du client.

selon asi, la santé / medical / marché hospitalier demeurait le principal à 13,8% des ventes de l’industrie, une augmentation de 2,0 points de pourcentage sur 2011.le marché de l’éducation / écoles / universités venaient au deuxième rang, avec plus de 11% du total des recettes ad spécialisée.fabrication (8,1%) et la construction (5,8%) a augmenté, ce qui reflète probablement l’activité économique croissante.

« comme l’asi est recherche prouve, l’impressionnant rci et taux élevé d’annonceur rappeler ad spécialités sont mieux que presque tout autre média, c’est pourquoi les grandes entreprises continuent à investir dans des produits de promotion « , a dit l’asi pd chaussure adidas g timothy m. andrews.l’économie.  »

les points saillants de 2013 est « État de l’industrie « rapport:

haut de la page 3 produits: chemises, des sacs et des instruments d’écriture, par pourcentage du total des recettes de l’industrie de 2012.t shirts représente 2,7 milliards de dollars de recettes.

sacs: pour la troisième anné chaussure adidas e, sacs a diminué dans leur part des ventes, à 8,7% du marché.

vote pour les bénéfices: 2012 est Élections a contribué à accroître les ventes de boutons, les insignes et les autocollants de 48% sur 2011.

green (pas si) bonne: 72,6% de tous les distributeurs ont indiqué des ventes de eco – friendly points étaient les mêmes qu’en 2011, a fait état d’une baisse de 7,2% de plus qu’une augmentation.

un groupe électronique: disques durs et autres produits électroniques et technologie représentent environ 10% de l’ensemble du marché.

jeux et jouets drop: questions sur les questions de sécurité a contribué à stimuler les ventes de jeux et jouets dans 65% depuis 2009.

les produits promotionnels, ou de spécialités publicitaires sont souvent marquées de slogans et logos sur le marché à une entreprise, une organisation, le produit, le service, la réalisation ou l’événement.les entreprises achètent souvent des cadeaux aux employés ou aux clients lors de fêtes et de reprises de l’année.les articles sont utilisés dans les campagnes de publicité afin d’augmenter considérablement les taux de réponse.

alors que de nombreux dirigeants de l’industrie à prédire une croissance constante jusqu’en chaussure adidas 2014, les bouleversements politiques, les difficultés économiques inattendues et mise en œuvre de la nouvelle loi sur les soins de santé fédéral pourrait avoir une incidence sur les ventes.

pour le rapport, l’asi asi distributeur ont envoyé les enquêtes à 14 000 membres, qui sont tous leur entreprise contact primaire.les sondages ont donné un taux de réponse de 5,9%.

la publicité sur asithe spécialité institute (asi) est la plus grande organisation de médias, du marketing et de l’éducation au service de l’industrie des produits promotionnels de 19,4 milliards de dollars, avec un réseau de plus de 25 000 distributeurs et fournisseurs dans toute l’amérique du nord.